
3 raisons de changer de vernis
Choisissez des vernis à ongle sans produits nocifs pour vous ou pour votre bébé.
3 raisons de changer de vernis
Nos vernis ne contiennent pas de toluène, un composant connue pour libérer des vapeurs qui peuvent provoquer des maux de tête, des vertiges ou des nausées et mettre en danger le bébé.
Nos vernis ne contiennent pas non plus de phtalates, un ingrédient associé à des perturbations endocriniennes et pouvant potentiellement affecter le développement hormonal du bébé lors de votre grossesse.
Composés de matières naturelles renouvelables telles que la canne à sucre, le maïs, le manioc et le coton, nos vernis sont sans danger pour les femmes enceintes.
Oui, les vernis Orelka sont formulés sans substances toxiques comme le formaldéhyde, les phtalates, les parabènes, ou les nanoparticules, qui sont souvent présents dans les vernis conventionnels. Cela signifie que ces vernis sont sans danger pour les femmes enceintes et leur bébé, car ils ne contiennent pas de perturbateurs endocriniens susceptibles d’affecter votre santé ou celle de votre enfant.
Absolument. Les vernis Orelka intègrent une base de soin et sont riches en ingrédients fortifiants comme le calcium, le magnésium, et la kératine végétale. Ces composants naturels nourrissent, lissent et renforcent vos ongles, tout en offrant une longue tenue allant jusqu'à 5 jours.
Les vernis Orelka sont à 83% biosourcés et fabriqués à partir de matières naturelles renouvelables, comme le coton, le manioc, le maïs, et la canne à sucre. En plus, ils sont végans et non testés sur les animaux, ce qui en fait un choix éthique et respectueux de l'environnement.
Les vernis Orelka sont formulés sans ingrédients irritants ou allergènes courants comme le camphre ou le toluène. Ils sont donc adaptés aux peaux sensibles et minimisent le risque d'irritation ou d'allergies. Vous retrouverez la composition détaillée sur chaque fiche produit dans l'onglet "Ingrédients/INCI".